AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé O'Clock

♔ Part of the community

O'Clock

Féminin Messages : 11
Age : 28
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:28

O'clock

•• L'essentiel
C'est quoi ton pseudo? Euh je sais pas, il est écrit plus haut, alors euh, O...O...O'clock ! Ouais j'ai réussi ♥️ (bordel sa se voit que je suis sarcastique j'espère, j'voudrais pas me faire détester >.< je suis toujours comme sa hein) Je vous plains (On te demandais que ton pseudo hein ! ) (Ouais je sais mais tu me connais faut que j'essais de faire rire les gens, JVEUX ETRE AIMEEEEE) (Non mais retourne dans ta vieille grotte ou tu cachess, tu sais ce machin là...) (Taits-toi la voix, t'étais pas en grève ? Et je t'avais ddis de garder sa secret, je j'ai, JE N'AI PAS TUER MON PSYCOLOGUE C'EST PAS VRAI) (Y'a des flics ici ? J'ai fini par lui faire avouer HAHA, et oui j'étais pas ta voix, c'est moi le plus grand policier de tout les temps Sher'lock Holmes) Osef, ya le lock :) JE SUIS PARTOUUUT JE SUIS UNE STARRRR, merde c'est vrai on me demandais que le pseudo sorry >.>
Hum, et tu l'aimes? Oh bah, si je disais que je me tapes des delirs avec les seuls mots anglais que je connais oui ♥️
D'où il vient ? D'un oneshot 17 O'Clocks, j'ai pas trop aimé la fin *fan des happy end* mais j'aimais bien le titre et l'ambiance général de celui-ci et puis O'clock c'est super original comme pseudo :D
Ah.. Et sinon c'est quoi ta nourriture préférée ? Te gustas las Pastaas, me gustas tuuu - Te gustas las patataas ? me gustas tu ~
Dis dis, t'es une fille ou un garçon? I'm a girl :D
T'es né(e) quand ? 22 november, l'année n'est pas importante vu que je suis immortel HAHA, t'es clouée là, avoue ! Acclamez-moi et Soumettez-vous HAHA je survivrais moi je serai encore là en 2012 :D et aussi en 2013...enfin..peut-être faut que je revois le calendrier Maya >.< Eh oui je n'ai que le calendrier normal, bordel faut encore que je me ré-incruste chez la CIA ou pire la NASA...On oublie, on est encore en 2011 :D
Tu viens d'où ? J'aurai aimé venir de Séoul, Tokyo ou encore Bangkok (cf Very Bad Trip 2 ♥️) mais je me contente d'un petit village français, au nord ou au sud de la franche-comté? :/, en tous cas je suis à une heure de Dijon, une heure de Besançon et une heure de Lons le Saunier(si ces villes vous disent quelque chose ?)
Ah j'ai oublié ! Comment tu t'appelles ? Quand on se connaîtras mieux, bah je te le dirai peut-être, parce que là je le déteste vraiment, il est bizarre >.< ! J'mens pas.
A quoi tu ressembles en vrai ? Moi je dis, heureusement qu'il y a...Facebook. Et à cause de lui tu connaîtras mon prénom, petit(e) chanceux(se) :D
Qu'est-ce que tu aimes ? Les dramas asiatiques, le Japon et la Corée du Nord, celle du Sud me rend triste, enfin ce qui s'y passe :(
Tu détestes quoi ? Beaucoup même énormément de trucs...

•• On cherche plus profond
T'as peur de quoi ? De voir mourir des personnes proches, ou une population qu'on apprécie (cf au séismes du Japon)
Quel sont tes livres préférés ? Hunger Games, 17 Lunes, Le combat d'hiver, Dracula, mon amour.
Quel est la personnalité dont tu es fan ? Bah c'est plutôt des Boysband asiatiques dont je suis fan
C'était pas Michael Jackson ? Perduu, Bruno Mars :D, mais Michael était "pas mal" enfin, était supeer quoi ^^ surtout dans Thriller ♥️ La danse des zombies, owii *-*
Tu aimes ce smiley Boogie ? U rock
Pourquoi ? Parce que s'il bougeait ça serait ça -> \(^-^)/ -> /(^-^)\ -> \(^-^)/ mais avec des ronds (dur a imaginer je sais -_-)
Qu'est-ce que tu crois que JNSPG veut dire ? WTF -( Tu vois Francky, je le savais, ils essaient de nous coincer, que faire, répondre ? OMFG, Je suis fichue, ficchue, FICHUUE) -Minute schizophrénie, pardon- Sinon, je sais pas ^^"
T'aime les fraises ? C'est sucré donc oui ♥️
Tu lis quoi comme magazines ? Je lis des mangas :), sinon je choisirai Closer héhé

•• Encore plus profond...
Tu penses à quoi là ? A finir la présentation ^-^ pour pouvoir, pour pouvoir, pour pouvoir aller danseeerrr. Allez tous avec moii, pour pouvoiiir, pour pouvoiir, pour pouvoiir alleeez danseerrr *Ok je sors*
Tu préfères quoi comme style de musique ? J'écoute de tout ;)
Tu dors vers quelle heure ? Demandez à mon ordi, il dors après moi Shock, le matin je me réveille il est en veille prolongé vous y croyez ? Shock
Tu es plutôt pour les sorties où pour l'ordi à gogo ? Moi je fais les deux, car je peux en plus d'être immortel être à plusieurs endroit à la fois, mais comme je suis dans un village dépeuplé ce pouvoir me sert a rien, alors Ordii a Gogooo ♥️
C'est quoi ta phrase fétiche ? "Jony la genta està muy loca...WTF" apparement je l'a dis souvent dans la journée, bordel de chanson. Ou sinon il y a le fameux "J'ai raison"
Tu connais VDM ? VDM s'est inspiré de ma vie pour créé leur site ;)
C'est bien ? C'est marrant tant que c'est pas toi et tant que t'es sadique non ? :)
Google est ton meilleur ami ? Google c'est bien plus que ça pour moi voyons Shock c'est mon mari ! Il est magique, je peux tout lui demander, oh google ♥️
Mac ou PC ? PC
Tu ne trouves pas ce formulaire génial ? Ca dépend, j'ai quoi en retour ? Si tu me donnes une friandises, bah je te répondrai :). Sinon, je te dirai que j'attends de voir comment sont les personnes ici avant de juger le forum sinon son thème est magique


•• Le graph' et toi
Tu aimes le graphisme ?
Tu en fais depuis combien de temps ? Je n'en fais pas, j'aimerai apprendre, siouuu plait Puppy eyes
Comment tu l'as découvert ? Oh, ça c'est grâce a une amie ♥️
Tu utilises quel logiciel en ce moment ? Photoshop qui attends d'être utilisé, torturé...et de buggé surement ?
On peut voir quelques unes de tes créations s'il te plait ? (En spoiler)
Tu penses que tu es fort(e) ?

•• Infos indispensables
Comment t'a découvert Yume Artists ? Saelya dit un soir lors d'une conversation skype qu'il fallait qu'O'clock aille sur Yume Artists parce que ce forum de graphisme était fort génial, donc en tant que débutante de ce monde magique elle suivie ses conseils car en prime elle'allait recevoir un magnifique kit de la part d'une artiste ♥️
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? Pour connaitre de nouvelle personne tout en apprenant le graphisme
Et comment tu le trouves ? Il y avait pas déjà cette question plus haut ? Non, on va dire que j'y ai répondu plus haut >.< J'aime beaucoup son thème^^
T'as lu le règlement ? Yes my Lord (or Lady) (cf Kuroshitsuji/Black Butler)
Mmh alors donne-nous le code : {Ok by Hoshika} Moi aussi d'ailleurs ;D
Autre chose à ajouter ? On fait la fête ? En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout mes réponses sans queue ni tête, merci aux admines qui ont crées les questions je me suis bien amusé à y répondre et à dévoilé quelque fois la part de schizophrénie qui est caché en moi *ok, on s'en foutait hein...* (personne ne m'aime de toute façon, sniff, FRANCKYYY PERSONNE NE M'AIMEEEE) et puis désolé pour certains moment ma c****rie est vraiment lourde >.< merci si vous arrivez à m'accepter et à le supporter....


Dernière édition par O'Clock le Mar 20 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Saelya

Réussi de belles créations ♛

Saelya

Féminin Messages : 206
Age : 30
Localisation : Dijon
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:34

Ma Clockinette ♥
TU vas voir on va bien s'amuser ici ♥♥
Et puis on va recommencer nos nuits de délires °°
En tout cas tu nous as écrit un bon petit pavé ! JE te félicite :)
Et tu n'as surtout pas montré de signe de ta schizophrénie avancée ! Je suis fière de toi 8D
Je te fais un groooooooos Poutouxxx de bienvenue :D

Poutouxxx ♥
Sae'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyousaigraphic.forumactif.pro/forum
Un flocon nommé Kryssou

♔ Part of the community

Kryssou

Féminin Messages : 33
Age : 26
Localisation : Sur un nuage. ♥
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-time.info-graphistes.net/
Un flocon nommé Sew

Pomme acidulée ツ

Sew

Féminin Messages : 185
Age : 24
Localisation : Quelque part au Canada ~
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:49

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com
Un flocon nommé O'Clock

♔ Part of the community

O'Clock

Féminin Messages : 11
Age : 28
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:52

Comme au bon vieux temps comme on dit hein :) / Non mais j'ai rien fait de tout ça (A) et puis je suis pas schizophrène, moi d'abord maman a dit que j'avais juste plein d'amis que elle voyait pas NAAAA ! Et tu fais bien d'être fière, je le mérite ♥ Mercii Saelyouuu ♥

Et merci aussi a Sew et Kryssou de me souhaité la bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Yapanzu

J'met de l'animation ♬

Yapanzu

Féminin Messages : 144
Age : 25
Localisation : Au fond d'un volcan
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:28

Bienvenue Boogie
O'clock
Revenir en haut Aller en bas
http://yapanzu.skyrock.com/
Un flocon nommé Omega

Pomme acidulée ツ

Omega

Féminin Messages : 134
Localisation : In a bubble gum !
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:37

WELLCOME ! Bel avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:42

ma...mamie sayu ? owo

[blablahabituel :
Bienvenue ici! Je te valide ton code, une admine passera t'ajouter aux membres validées. 8D
amuses-toi bien. o/]
-shot-
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé O'Clock

♔ Part of the community

O'Clock

Féminin Messages : 11
Age : 28
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:17

Merci Yapanzu ;)

Merci Omega, mais pour mon avatar tout le mérite revient a Sae, le tien est plutôt original j'aime aussi ♥

Bordel de mar ! Hoshii m'a reconnue xD *en mode trop dégoûtée* *sors* / Nos chemins se recroise, je suis revenue pour te donné une fessée bien mérité, ça t'apprendra a me jeter d'une falaise MOUHAHA. Merci a toi d'avoir validé le code ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Pitaberry

Gentil Coquelicot

Pitaberry

Féminin Messages : 266
Age : 29
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:53

Bienvenue. \o/
Tu m'as bien fait rire. : DDD *amie. \o/*

Mumuses toi bien. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Hitsu'

Gentil Coquelicot

Hitsu'

Féminin Messages : 94
Age : 29
Localisation : Lyon
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:50

Bienvenue ! et très jolie avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé O'Clock

♔ Part of the community

O'Clock

Féminin Messages : 11
Age : 28
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:55

Pitaberry > Haa n'amieee *est toute contente* =p

Mercii Hitsu, je dirai à la creatrice que son vava est très apprécié *_*

Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:12

Bienvenue parmis nous! /o/ En espérant que tu passeras du bon temps. Je t'ai ajouté aux membres validés.
Joli kit en effet. In love
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé O'Clock

♔ Part of the community

O'Clock

Féminin Messages : 11
Age : 28
"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:30

Merci Stelyne :) ~ Avec tous ces compliments Sae n'aura d'autre choix que d'accepter qu'elle a beaucoup de talent Raspberry, je te remercie à sa place :D.
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Empty
MessageSujet: Re: "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"   "Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Oi, Oi, Oi it's show time O'Clock is in the place !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleach ; The Last Time (RPG)
» Namyon est dans la place !
» Mister est dans la place !
» Euh...Eviomimio92 est dans la place..! (Huhu..)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: PASSEPORTS :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit