AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc ! " - Roi Lion -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un flocon nommé Sachi

♔ Part of the community

Sachi

Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Reunion's Island
" C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc !  "   - Roi Lion - - Page 2 Empty
MessageSujet: " C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc ! " - Roi Lion -   " C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc !  "   - Roi Lion - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:52

Rappel du premier message :

Sachi

•• L'essentiel
C'est quoi ton pseudo? Pas difficile à trouver
Hum, et tu l'aimes? Je dois avouer que j'ai voulu changer le pseudo maintes fois avec " Bobby " ou encore " Mme Yang " mais au final, je suis quelque peu habituée avec ce pseudo depuis moins d'un an, donc forcément, j'ai du mal à me voir avec un autre.
D'où il vient ? Pour l'explication, Sachiko signifie Chloé en Japonais
& de ce fait, j'ai raccourci & j'ai pris " Sachi " comme pseudo.
De plus j'avais un personnage rpg qui s'appelait Sachiko. Bref.
Ah.. Et sinon c'est quoi ta nourriture préférée ? Je n'ai pas spécialement de préférence, je dois avouer que je mange à peu près tout, mais je dois avouer que je ne pourrai pas me passer des repas spécifiques à mon île.
Dis dis, t'es une fille ou un garçon? Je ne pense pas qu'un homme prendrai comme pseudo " Sachi " & surtout aurait comme prénom " Chloé ". La réponse est donc déjà donnée.
T'es né(e) quand ? 15 Février 1994, le lendemain de la St Valentin, mais ça ne veut absolument rien dire.
Tu viens d'où ? D'une île fort lointaine, plus souvent connue sous le nom de " île de la Réunion ". Tu en trouveras pas beaucoup qui s'inscrivent sur de tels forums, voir, leur présence est inexistante.
Ah j'ai oublié ! Comment tu t'appelles ? Chloé, je l'ai dis plus haut.
A quoi tu ressembles en vrai ? Difficile à me décrire, donc je ne sais pas & je ne montrerai pas ma tête, même sous la torture !
Qu'est-ce que tu aimes ? Le monde asiatique, surtout la Corée du Sud, j'aime la musique, la propreté, écrire, faire parfois du graphisme, regarder des films, des séries, des dramas & j'en passe.
Tu détestes quoi ? La réglisse, les champignons, le poisson avec des arrêtes & les olives . . .


•• On cherche plus profond
T'as peur de quoi ? Des araignées, je supporte pas ça & je peux pleurer quand j'en vois une.
Quel sont tes livres préférés ? Difficile à répondre, je ne retiens jamais les livres, mais j'aime bien les mangas, les livres écrits par Musso, Levy, les livres parlant d'une certaine réalité & etc. . .
Quel est la personnalité dont tu es fan ? Yo Seob c'est l'Homme de ma vie ♥
C'était pas Michael Jackson ? ah Non. Paix à son âme !
Tu aimes ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Forcément.
Pourquoi ? Je trouve que ça fait plus chaleureux & puis, je ne sais pas, ça exprime d'un côté ce que je pense la personne derrière son ordinateur. Je ne sais pas trop quoi répondre.
Qu'est-ce que tu crois que JNSPG veut dire ? Journal Of neurosurgery - merci google -
T'aime les fraises ? oui, beaucoup mais je préfère la mangue, ou les letchis ou encore les framboises ou encore les pêches & les pommes vertes.
Tu lis quoi comme magazines ? Je lis rarement les magazines mais disons que j'aime bien lire les magazines qui sont sérieux & pas à la fois, qui donnent les derniers scoops, où il y a des tests psychologiques & autres. . .


•• Encore plus profond...
Tu penses à quoi là ? Que je dois pas tarder pour faire mon anglais.
Tu préfères quoi comme style de musique ? Asiatique mais j'écoute de tout.
Tu dors vers quelle heure ? ça dépend, en période de vacances plus ou moins tard 1h - 2h du matin & pendant les cours entre 21h30 & 22h30
Tu es plutôt pour les sorties où pour l'ordi à gogo ? Je ne sors que rarement mais c'est parce que j'habite assez loin de la ville donc les deux je dirai.
C'est quoi ta phrase fétiche ? ''Science sans conscience n'est que ruine de l'âme''
Tu connais VDM ? Vie De Merde.
C'est bien ? Des vies parfois. . . marrantes !
Google est ton meilleur ami ? Heureusement qu'il est là.
Mac ou PC ? portable.
Tu ne trouves pas ce formulaire génial ? Je ne répondrai pas à une telle question, je sens le piège *BIM*


•• Le graph' et toi
Tu aimes le graphisme ? Oui mais je n'ai pas forcément un bon logiciel, c'est dommage.
Tu en fais depuis combien de temps ? P7 mois je dirai.
Comment tu l'as découvert ? En regardant sur des forums les créations de certaines personnes.
Tu utilises quel logiciel en ce moment ? Photofiltre, & ce, depuis le début.
On peut voir quelques unes de tes créations s'il te plait ?
Spoiler:
Tu penses que tu es fort(e) ? Non.


•• Infos indispensables
Comment t'a découvert Yume Artists ? Par partenaire.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? Pour m'aider dans le graphisme. Cela fait un moment que je parcours les forums mais je dois avouer que j'ai été déçue par maintes forums, j'espère que celui-ci conviendra.
Et comment tu le trouves ? J'aime beaucoup ♥
T'as lu le règlement ? Forcément, je suis une membre exemplaire #paf#
Mmh alors donne-nous le code : {Ok by Hoshika}
Autre chose à ajouter ? Non pas spécialement, merci de m'accueillir parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Un flocon nommé Sachi

♔ Part of the community

Sachi

Féminin Messages : 87
Age : 30
Localisation : Reunion's Island
" C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc !  "   - Roi Lion - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc ! " - Roi Lion -   " C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc !  "   - Roi Lion - - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

ce n'est pas grave & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

" C’est qui ce gros porc ? " ; " On m’appelle MONSIEUR Porc ! " - Roi Lion -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: PASSEPORTS :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit