AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 .: Rules. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
.: Rules. } Empty
MessageSujet: .: Rules. }   .: Rules. } Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:27

wanna be mine ? ★  


Vous avez encore le temps de faire demi-tour. ♥
J'essaierai de ne prendre que des débutants comme disciples. (a) Enfin. il se peut que je prenne des intermédiaires aussi, dans le cas où il manquerait des profs. : D
Ah. Et. Que des Photoshop users aussi. Demandez gentiment et je vous le donnerai. (a)
Puis. Euh. Quoi d'autre. Je sais plus. j'écrisuntrucinutile.c'estpasgrave. : DDD
................... oh. j'ai oublié un détail. je suis méchante. BWAHAHAHA. (థ ౪ థ)
Bref. <3


here we go. ★  


Je précise. On sait jamais. Il faut passer par pour savoir votre niveau, puis vous pourrez faire une demande de prof ici. C'étaitinutiledelediremaisçameremplitmonpostinutile.♥
Bref.
Alors. Interdiction de faire des ups tous les jours. Tous les 3 jours, ça suffit. éwè Jsuis pas un robot jsuisuncaca. Et. Il m'arrive parfois d'oublier de répondre. Je lis, j'ai la flemme de répondre, je traine, et j'oublie. (a)(a) Donc. Je m'excuse d'avance. : D
M'enfin, je passe tous les jours. A moins d'avoir une énorme charge de trucs à faire. éwè
Et pendant les vacances, je pars souvent en voyage ... mais j'essaie de passer régulièrement. (y)

Quoi d'autre ...
Je suis une maniaque des cacas. Et de l'orthographe. Donc. S'il vous plait. Faites des efforts. ): ):
Sachez qu'une phrase commence par une majuscule, et se termine par un point. Relisez vous, au moins. : D
Bref. Passons. Je suis pas là pour donner des cours d'orthographe. Même si ça me dérangerait pas d'en faire pour certains. (a)


Voilà. C'est tout. Me semble. C'était bien chiant hein. De lire mon blabla inutile. (ಠ∀ಠ )
Oh, une dernière chose.

En acceptant d'être mon disciple pooh, vous vous engagez à respecter les quelques règles ci-dessus, et... à m'appeler Maitre ou Sensei. ♥ BWAHAHAHAHA.


Bon. c'étaitamusant. (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
 

.: Rules. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: CORBEILLE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit