AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's Play Da Dollies! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé Dollies ♪

Still discovering ☁

Dollies ♪

Masculin Messages : 5
Age : 28
Localisation : J'ai essayé de mettre qqchose de drôle ici mais j'ai pas trouvé o_o
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:00

Dollies ♪

•• L'essentiel
C'est quoi ton pseudo? Dollies ♪ *Vous vous répétez o_o*
Hum, et tu l'aimes? Oui, je l'adore, je me le trimbale depuis pratiquement mes débuts sur le web xD
D'où il vient ? D'un MMORPG où une classe invoquait des poupées, et donc la connexion m'est venue entre le français et l'anglais, paske "PoupéesMan" ça craint à fond (-_-) Happy
Ah.. Et sinon c'est quoi ta nourriture préférée ? La nourriture japonaise! Happy
Dis dis, t'es une fille ou un garçon? Un garçon Happy
T'es né quand ? Le 25/02/96, un jour de tempête (sisi)
Tu viens d'où ? Je suis né à Nantes et j'ai beaucoup déménagé, mais là je me suis sédentarisé sur la Côte d'Azur
Ah j'ai oublié ! Comment tu t'appelles ? Théo! (Mes parents l'ont trouvé sur une tombe xD)
A quoi tu ressembles en vrai ? Euuh... J'vais essayer d'être assez objectif.. J'suis grand (1m80 +), brun, des lunettes Ray-Ban, euuh, un peu des boutons (Rââ pourquoi j'dis ça!), pas du tout musclé mais pas gras non plus.
Qu'est-ce que tu aimes ? Tout ce qui touche au Japon (culture, mangas, langue, coutume, histoire...)
Tu détestes quoi ? Les kikoolols, les kevins, les idiots, les prétentieux, les moches, les incultes, les gens qui croient qu'on dit "croivent" ou "comme même".. Ah! J'aime pas Samsung et LG non plus huu~

•• On cherche plus profond
T'as peur de quoi ? Des sociopathes et des araignées (-_-')
Quel sont tes livres préférés ? La saga Harry Potter, et tous les livres d'Amélie Nothomb en général
Quel est la personnalité dont tu es fan ? Plusieurs, en fait; surtout Lady Gaga et Amy Winehouse et ma maman xD
C'était pas Michael Jackson ? Nan désolé, je pouvais pas me le saper, lui, mais je suis désolé de sa mort
Tu aimes ce smiley Boogie ? Oui j'aime l'ASCII sic'est une question cachée xD
Pourquoi ? Parce que l'ASCII c'est l'art virtuel par excellence :P
Qu'est-ce que tu crois que JNSPG veut dire ? Il me semble que c'ets le nom "long" de l’extension .jpg, non?
T'aime les fraises ? Seulement en saison ^_^ *écolo*
Tu lis quoi comme magazines ? Euuh j'en lis pas, mais des fois je me permet GQ xD

•• Encore plus profond...
Tu penses à quoi là ? À que je vais bientôt partir fêter la nouvelle année!
Tu préfères quoi comme style de musique ? La JPOP, le JROCK, la Pop (anglaise), un peu de rock
Tu dors vers quelle heure ? 22h quand y a école demain u_u *enfant sage* sinon je dors pas xD
Tu es plutôt pour les sorties où pour l'ordi à gogo ? Ordi à gogo, les geeks domineront! Mais pas demain, car demain c'est LAN :P vive BashFR)
C'est quoi ta phrase fétiche ? "Il ne faut pas mettre les bouddhistes avant les idiots, il ne faudrait pas qu'ils les giflent" (oui je sais c’est pourri mais c'ets la seule que j'ai à l'esprit >w<)
Tu connais VDM ? Oui!
C'est bien ? Baah c'est la bible du malchanceux
Google est ton meilleur ami ? J'ai pas encore vraiment fais connaissance personnellement
Mac ou PC ? PC, mais j'ai essayé d'avoir un MAC à Noël (-_-)
Tu ne trouves pas ce formulaire génial ? Oui il est bien fait et pas très ennuyants, des fois yen a t'as pas envie de les faire (-_-)


•• Le graph' et toi
Tu aimes le graphisme ? J'adoore
Tu en fais depuis combien de temps ? Depuis la révélation que j'ai eue en été 2009!
Comment tu l'as découvert ? Parce que j'en avais marre de pas pouvoir me faire mes kits moi-même (j'ai un ego énooorme :sisi:)
Tu utilises quel logiciel en ce moment ? The GIMP! Les nyans à pinceaux vaincront!
On peut voir quelques unes de tes créations s'il te plait ?
Spoiler:
Tu penses que tu es fort(e) ? Baah je me débrouille convenablement xD

•• Infos indispensables
Comment t'a découvert Yume Artists ? >> Tournoi Inter-Forums, j'ai fait le tour et j'aime les flocons de neige qui tombent %D
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? Pour les flocons de neige u_u
Et comment tu le trouves ? Bien fait Smile
T'as lu le règlement ? Oui!
Mmh alors donne-nous le code : {Ok by Hoshika}
Autre chose à ajouter ? Baah... Bonne année? (^w^)
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Sew

Pomme acidulée ツ

Sew

Féminin Messages : 185
Age : 24
Localisation : Quelque part au Canada ~
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:44

Bienvenue Dollies ♪ J'aime beaucoup tes creations :3
Revenir en haut Aller en bas
http://waneishi.skyrock.com
Un flocon nommé Koune

♔ Part of the community

Koune

Féminin Messages : 24
Age : 29
Localisation : Near Paris ! :3
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:34

Bienvenu ! (très jolies créas (y))
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:47

Bienvenue ici!
Je te valide ton code et t'ajoute au groupe des membres validés. Tu auras accès aux ressources et tutos du forums à partir de 10 messages. 8D
Amuses-toi bien, et bonne année! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Dollies ♪

Still discovering ☁

Dollies ♪

Masculin Messages : 5
Age : 28
Localisation : J'ai essayé de mettre qqchose de drôle ici mais j'ai pas trouvé o_o
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:31

Merci de votre accueil! Happy
Et bonne année %D
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé .ABBEY

Looking after you.

.ABBEY

Féminin Messages : 732
Age : 27
Localisation : DTC :)
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:30

Bienvenue ~
& Bonne année ;) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Dollies ♪

Still discovering ☁

Dollies ♪

Masculin Messages : 5
Age : 28
Localisation : J'ai essayé de mettre qqchose de drôle ici mais j'ai pas trouvé o_o
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:14

Merci!
Pour les niveaux, il faut postuler, c'est ça?
Si oui, il faut attendre un certain nombre de message?
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Misura

♔ Part of the community

Misura

Féminin Messages : 15
Age : 30
Localisation : France.
Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:16

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




Let's Play Da Dollies! =D  Empty
MessageSujet: Re: Let's Play Da Dollies! =D    Let's Play Da Dollies! =D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Play Da Dollies! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: PASSEPORTS :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit