AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Problèmes avec les images pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé Koreannie

Pomme acidulée ツ

Koreannie

Féminin Messages : 58
Age : 25
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:40

Coucou ! Je viens ici parce que je suis nouvelle (nan sérieux ?! ._.) et j'aimerais bien passer commande pour un forum que j'aimerais faire, seulement on ne peut pas poster d'images à partir d'une semaine d'ancienneté, ce qui fait que c'est un peu énervant xD Après vous pouvez laisser comme ça bien sûr Smile
Pour en savoir plus : forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1

Bye ♥️

EDIT : J'ai enlevé le http parce que je ne pouvais pas poster ça non plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Themiley

Super Admine ☮

Themiley

Féminin Messages : 2002
Localisation : DTC !
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:21

Le mieux c'est que tu attendes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumeartists.com/
Un flocon nommé Nemu Kitsune

Gentil Coquelicot

Nemu Kitsune

Messages : 49
Localisation : Sur mon Caillou ♥
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:14

C'est assez contraignant d'attendre une semaine avant de pouvoir poster quelconque image et lien. Après moi à force j'oublie donc je quitte le forum à peine inscrite, donc lever cette permission serait une bonne chose surtout qu'elle a donné le lien pour pouvoir le faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:40

Coucou :)
Ben en fait c'est pour éviter que des spammeurs viennent et nous inondent. C'est vraiment terrible quand ça arrive. D'ailleurs, si les gens ne viennent que pour des commandes puis repartent... C'est pas un succès D:
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé .ABBEY

Looking after you.

.ABBEY

Féminin Messages : 732
Age : 27
Localisation : DTC :)
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:37

Hop je m'incruste ^.^

Il n'y aurait pas une option pour faire en sorte qu'on ne puisse pas poster de lien externe seulement dans la partie commande ? (Quand on a moins de 7 jours d’ancienneté)
Ou alors laisser la catégorie commande invisible sous moins de 7 jours d’ancienneté ^.^ ?
Car j'imagine que cela doit être assez contraignant quand même ^^

Après pour le spam, on en a pas encore eu si ? Tant qu'on en a pas eu je pense que ce n'est pas la peine de mettre des restrictions, mais si ça arrive après oui ^^ !


Dernière édition par ♔ ABBEY le Dim 2 Oct - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Themiley

Super Admine ☮

Themiley

Féminin Messages : 2002
Localisation : DTC !
Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:55

C'est une bonne idée Abbey Smile
Cacher la partie commande jusqu'à que l'on est 7 jours d'anciennetés ! Faut qu'on en parle avec Stelyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumeartists.com/
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




Problèmes avec les images pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les images pour les nouveaux   Problèmes avec les images pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes avec les images pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes & idées
» Effets - Images en creux
» Quelles sont ces images ?(: [Résolu]
» (HTML) Défilement de textes/images
» Avatar Animé avec Gif.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: INFORMATIONS :: Idées & Aide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit