AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMG j'aime les long pres toute fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé Invité


Anonymous

OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:58

CMOIDIDI


•• L'essentiel
J'ai cru que c'etais une question XD
Le caca c'est pas du nutela,même sur une tartine
C'est quoi ton pseudo? Est ce une blague?
Hum, et tu l'aimes? mon psedo? c'est un concour de question incohérent ou quoi XD oui je kiff mon psedo
D'où il vient ? je m'appelle diego donc didi et c'est moi donc c-moi-didi tadada
Ah.. Et sinon c'est quoi ta nourriture préférée ? bon je dirais en général tout mais parfois presque tout.
Dis dis, t'es une fille ou un garçon? sa aussi c'est bete, si je le marque pas dans mon profils
pourquoi je le dirais? Mais pour vous je vais me dévoiler en temps qu'hermaphrodite !
T'es né(e) quand ? ouf c'est pas obliger de le re dire
Tu viens d'où ? bon hein ho quand même ...
Ah j'ai oublié ! Comment tu t'appelles ? diego
A quoi tu ressembles en vrai ? heu.... les images (comme nous le savons tous) parle mieux que nous : sauf que "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."
Qu'est-ce que tu aimes ? À peut près rien, en partie. Ok sa ne veut rien dire, j'aime faire au freestyle mais seulement quand les autres prenne tout en charge lol
Tu détestes quoi ? etre forcé a faire des choses je crois



•• On cherche plus profond
T'as peur de quoi ? des araignées mais pas au point de les tuer, de me faire baisé (par un violeur ou par un ami qui me baise dans le sens(ok sa par mal) ou il me trahie),...de la choucroute !
Quel sont tes livres préférés ? everworld,les maxim chatan, skully truc muche apres je me souvient plus...
Quel est la personnalité dont tu es fan ? un personnalisée? heu....pas vraiment, josée bauve lol
C'était pas Michael Jackson ? non je n’écoute pas, je ne veut rien savoir stop.
Tu aimes ce smiley Boogie ? En fait je maîtrise pas alors je sais pas
Pourquoi ? je suis un faut otaku voila je le dit merde!
Qu'est-ce que tu crois que JNSPG veut dire ? Journal Non Suspect Pour Garce mais j'avais aussi pensé à Je Ne Suis Pas Gros...
T'aime les fraises ? mouai
Tu lis quoi comme magazines ? none


•• Encore plus profond...

sa par dans le vise vaut question
XD

Tu penses à quoi là ? que sa commence a etre long et que je pense m'ne servire pour ma team XD
Tu préfères quoi comme style de musique ? tout mais pas trop de musique fr
Tu dors vers quelle heure ? freestyle!! parfois 4H67 (ouai je crée des minute en plus), mais souvent vers 22H30 je crois.
Tu es plutôt pour les sorties où pour l'ordi à gogo ? mouatmouat, mais en fait sa depend de mon envie.
C'est quoi ta phrase fétiche ? fuck off ou encore "écoute moi bien espèce de pompe à merde !"
Tu connais VDM ? tu dit que ma vie c'est de la merde c'est sa!...ok t'a raison T-T
C'est bien ? avoir une vie de merde! trop stylé même XD
Google est ton meilleur ami ? Oui...le seul T-T lol
Mac ou PC ? PC et mac en fait XD 2 PC pour les truc normaux (1 a moi 1 pas a moi) et un MAC pour la zik sur l'ampli et tout (trop cool) mais mon PC est sous linux T-T
Tu ne trouves pas ce formulaire génial ? amazing



•• Le graph' et toi
Tu aimes le graphisme ? ho yay
Tu en fais depuis combien de temps ? ho ya...heu debut de l'été
Comment tu l'as découvert ? En fait sa serais long a dire alors je vais le faire, je suis cleaner de formation (sa claque comme formule) et donc je devais apprendre à clean sous quelque chose mais sous linux thoshop sa passe moyen donc j'ai pris gimp et puis apres j'ai vue que plein de clean etais graph avent d'etre clean et donc je suis partie en quête de connaissance.
Tu utilises quel logiciel en ce moment ? Gimp
On peut voir quelques unes de tes créations s'il te plaît ? si je veut d'abord ><
Tu penses que tu es fort(e) ? au oui je suis fort(e) XD non plus sérieusement sa veut rien dire, qu'est
ce que la force? force physique?mental?


•• Infos indispensables
Comment t'a découvert Yume Artists ? par une team d'amv
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur ce forum ? pour le fun tu bise
Et comment tu le trouves ? amazingement graphique
T'as lu le règlement ? vite fait, c'est le meme que partout en gros, pas sms, pas de grosse sign blabla
Mmh alors donne-nous le code : merde je me sent baisé d'avoir lu en freestyle T-T c'est {Ok by Hoshika}
Autre chose à ajouter ? je doit lire le reglement en entier,j'ai les boules!


Dernière édition par cmoididi le Lun 19 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Nemu Kitsune

Gentil Coquelicot

Nemu Kitsune

Messages : 49
Localisation : Sur mon Caillou ♥
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:36

Je crois que tu as mal copié le code...xD
Mais bienvenue tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé ayumi

♔ Part of the community

ayumi

Messages : 15
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

Un joli fail dans le code :D
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:22

Pseudo épique, présentation épique, code faux.
Cherche mieux, et édite ta présentation, s'il te plait. ewe
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Invité


Anonymous

OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:55

Les deux "codes" sont failique,celui de la pres et celui du reglement, j'avais pas fait gaffe au *bip* et sont alors le *bip* laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:54

Euh. Non. Le code de la présentation est bon. Faut juste bien copier coller. ewe
Enfin bon. J'ai édité. Et je te valide ton code.
Par contre. Va falloir faire un effort pour l'orthographe. (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Themiley

Super Admine ☮

Themiley

Féminin Messages : 2002
Localisation : DTC !
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:38

Bienvenu sur Yume Artists !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumeartists.com/
Un flocon nommé Invité


Anonymous

OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:05

oui je sais pas si la question etais la mais je suis le diable du francais et de la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Invité


Anonymous

OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:28

Bienvenu !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Looping

Gentil Coquelicot

Looping

Féminin Messages : 71
Localisation : Très Loin ...
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:44

Welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Elly

J'met de l'animation ♬

Elly

Féminin Messages : 758
Localisation : Quelque part.
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:33

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Midona

Réussi de belles créations ♛

Midona

Féminin Messages : 346
Age : 27
Localisation : Halloween's Town
OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:56

Bienvenue ici !
Amuse toi bien mon poulpinet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




OMG j'aime les long pres toute fait ! Empty
MessageSujet: Re: OMG j'aime les long pres toute fait !   OMG j'aime les long pres toute fait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG j'aime les long pres toute fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dream-passion-love . Euuh ... Ca veut dire quoi en fait ? ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: PASSEPORTS :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit