AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé Tahly

♔ Part of the community

Tahly

Messages : 16
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:00

TAHLY

•• L'essentiel
C'est quoi ton pseudo? Tahly
Hum, et tu l'aimes? Non, non c'est justement parce que je ne l'aime pas que je l'utilise toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'où il vient ? C'est un surnom que l'on me donne
Ah.. Et sinon c'est quoi ta nourriture préférée ? Alors là, aucune idée !
Dis dis, t'es une fille ou un garçon? I'm a Girl
T'es née quand ? Ahah... En 1990
Tu viens d'où ? De Toulon c'est une petite ville dans le sud de la France.
Ah j'ai oublié ! Comment tu t'appelles ? Nathalie
A quoi tu ressembles en vrai ? Un peu de fraicheur au milieu de cette canicule, à ceci
Qu'est-ce que tu aimes ? Pleins de choses, mais on parle animaux, loisirs ?
Tu détestes quoi ? Curieusement pas grand chose, déjà tourner en rond, ensuite me disputer/me prendre la tête et enfin les idiots. Je ne suis pas connue pour ma patience donc il vaut mieux qu'ils m'esquivent^^


•• On cherche plus profond
T'as peur de quoi ? D'une seule chose CA ! Déjà c'est moche, ça a pleins de pattes et ça cours TRES vite... Pour vous dire lorsque j'en trouve un dans ma chambre je préfère dormir dans le hamac dehors (même pas le canapé non lol) plutôt que de rester dans la maison et de lui donner la chasse, mais sinon non ça me fais pas peur *s'enfuie*
Quel sont tes livres préférés ? Les livres fantasy principalement. L'assassin royal, le maître du temps, le royaume d'épines et d'os, le trône de fer, everworld, Gone ou encore Autre-monde. Dans un autre genre j'aime bien les nomades urbaines ou encore les oeuvres de Marc Levy
Quel est la personnalité dont tu es fan ? On parle ciné, musique ? Bah en fait je suis plutôt philosophe pour le coup... Alfred de Musset.
C'était pas Michael Jackson ? Euuh... Non.
Tu aimes ce smiley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Oui, il est mignon et tout joyeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Qu'est-ce que tu crois que JNSPG veut dire ? Je ne sais pas grogner ? (Grrr!)
T'aime les fraises ? Oui, mais j'aime encore plus les cerises.
Tu lis quoi comme magazines ? Des trucs supers instructifs comme Cosmopolitan, Biba ou encore Glamour. Plus sérieux je lis aussi les dossiers Le Monde, diplomatie etc pour mes cours.



•• Encore plus profond...
Tu penses à quoi là ? Que la bibliothèque municipale va me coller une amende pour avoir plus d'un mois de retard sur le rendu des bouquins...
Tu préfères quoi comme style de musique ? Les groupes du style Linkin Park, Simple Plan, Nickelback, Within Temptation, Nightwish, puis les musiques de boîtes.
Tu dors vers quelle heure ? Ohh pas avant 1 voire 3 heures du matin en période de vancances. A contrario je m'étale comme une loque dans mon lit entre 10h et minuit en période de cours.
Tu es plutôt pour les sorties où pour l'ordi à gogo ? Les sorties, mais là il fait beaucoup trop chose donc c'est ordi à gogo et climatisation ♥
C'est quoi ta phrase fétiche ? Fétiche aucune, mais dans la catégorie "expressions (à la con)" qui reviennent souvent il y a "c'est un effet d'optique" et "ça passe crème"
Tu connais VDM ? Qui ne connait pas ! Mais faut aussi regarder DTC ça vaut le détour aussi
C'est bien ? Excellent même !
Google est ton meilleur ami ? Sauf quand il trouve pas ce que je veux
Mac ou PC ? Jamais eu de Mac donc par défaut PC.
Tu ne trouves pas ce formulaire génial ? Ça peut aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


•• Le graph' et toi
Tu aimes le graphisme ? C'est sympa
Tu en fais depuis combien de temps ? Plus de 5 ans, mais je ne suis une pro pour autant car je ne graph' pas de manière régulière, pas du tout même...
Comment tu l'as découvert ? Par une amie qui faisait du RP et qui me faisais mes avatars.
Tu utilises quel logiciel en ce moment ? CS5
On peut voir quelques unes de tes créations s'il te plait ? [lien deviantart] (ce n'est pas de la publicité)
Tu penses que tu es fort(e) ? Non, sinon je ferais des trucs de fou dont je serais fière.


•• Infos indispensables
Comment t'a découvert Yume Artists ? Par E.T il me semble
Pourquoi t'es-tu inscrite sur ce forum ? Il y avait de la lumière et du monde, alors je me suis dis pourquoi pas ?
Et comment tu le trouves ? Très jolie, après faut voir dans le détail
T'as lu le règlement ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que...
Mmh alors donne-nous le code : Code, quel code ? Celui qui m'oblige à dire que j'ai oublié mes clés alors que je les perds jamais^-^
Autre chose à ajouter ? Bouhh ! Et... Je déteste l'éditeur de message, j'ai du reprendre les codes car ils étaient parties, méchant HTML...



Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Lie-chan

Pomme acidulée ツ

Lie-chan

Féminin Messages : 132
Age : 25
Localisation : In Wonderland
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:06

Welcome
Moi,je pense que tu graph plutôt bien c'est zoli se que tu fais ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-pandora.forumgratuit.org/
Un flocon nommé Hoshika

Looking after you.

Hoshika

Féminin Messages : 1035
Localisation : Cacaland.
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:19

Bienvenue. 8D
Les admins sont en vacances, donc la première qui passe te validera ton code. /o/
À partir de 10 messages, tu auras l'accès à la partie ressource du forum. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Tahly

♔ Part of the community

Tahly

Messages : 16
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:48

Merci 8D
Mince c'est vraiment pas ma chance... Merci de m'avoir prévu Hoshika !
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Invité


Anonymous

Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:27

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:34

Bienvenue sur le forum! 8D
Je valide ton code, tu peux aller découvrir le forum ; tu auras accès aux ressources à partir de 10 messages.
Pour le moment, il n'y a pas d'admine qui soit présente tout le temps pour gérer le forum alors ce dernier est un peu vide... Mais les deux dernières semaines de vacances, ce sera bon. :) On espère que tu resteras et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé Pitaberry

Gentil Coquelicot

Pitaberry

Féminin Messages : 266
Age : 29
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:49

Bienvenue.o/
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Themiley

Super Admine ☮

Themiley

Féminin Messages : 2002
Localisation : DTC !
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:46

Bienvenue ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumeartists.com/
Un flocon nommé Midona

Réussi de belles créations ♛

Midona

Féminin Messages : 346
Age : 27
Localisation : Halloween's Town
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:31

Bienvenue ici :3
J'espère que tu t'amuseras bien dans ce monde de poulpes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Invité


Anonymous

Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:18

Bienvenue, vraiment magnifique tes créations :)
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Elly

J'met de l'animation ♬

Elly

Féminin Messages : 758
Localisation : Quelque part.
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://unkochi.forumactif.fr/
Un flocon nommé Tahly

♔ Part of the community

Tahly

Messages : 16
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:05

olala, désolé du retard pour vous répondre, coup de chance que je sois tombée sur la galerie de Stelyne sur un autre fora, je me disais bien que le style ne m'étais pas inconnu ._.

Merci pour votre accueil, c'est gentil \ô/ Concernant mes créations, jolis peut-être mais ça manque de boulot encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé ♔.Reika.♔

Pomme acidulée ツ

♔.Reika.♔

Féminin Messages : 89
Age : 28
Localisation : in Korea with YG Family ~
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com/
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:58

Bienvenue (désolée pour le retard)! Amuse-toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Empty
MessageSujet: Re: Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*   Tahly *pOmpomPidou pouu ♥* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahly *pOmpomPidou pouu ♥*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: PASSEPORTS :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit