AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENVY postule ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un flocon nommé ENVY

Pomme acidulée ツ

ENVY

Féminin Messages : 39
Localisation : Au fond d'un trou.
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:08

Postulation en tant qu'Animateur

Âge : 16 ans.
Motivations : Mo-mo-mo-motivée ! La preuve, j'ai même avoué mon âge. Non, sérieusement. J'aime bien dire de la m*rde et être animatrice c'est le bon rôle pour pouvoir se lâcher sur des jeux pourris. Et puis, c'est mon rêve le plus cher, vous savez !
Présence sur le forum : Je m'efforce de passer au moins une fois par jour pendant la période scolaire. En vacances, je suis plus libre (quoique pas vraiment..) et j'essaye de passer une ou deux heures tous les jours. Dooonc 6/7.
Idées d'animation/jeux/concours etc : Des jeux originaux ? Hm. Désolée, j'ai que les jeux basiques en tête genre: T'es cap ou pas cap, this or that, montée/descente, pendu, les décomptes, les alphabets, MVDD, Si tu étais, note l'avatar/signature, un mot pou décrire, as-tu déjà, les citations, le personnage mystère, de quel manga ?, ... Oh! Un Shiritori c'est pas mal aussi O/
On peut aussi avoir le Be or not to be, une partie Faire connaissance, quelle musique en ce moment, top 5 des films/musiques/groupes/acteurs, ...
En concours, y a tout les trucs graphiques.. On peut aussi faire des concours d'écriture pour ceux qui se sentent plus à l'aise dans ce domaine (comme moi): genre on donne un sujet, des mots obligatoires à placer et la forme du texte (poésie, synopsis, ...). Ou des concours de dessin ou de photographies. Bah les trucs basiques quoi. J'suis pas originale, hein, désolée ><
Avez-vous des postes sur d'autres forums ? Hm. J'ai eu, mais la plupart de ces forums ont coulés.
Lesquels ? Je fus jadis administratrice, modératrice, animatrice, correctrice, graphiste et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:38

Merci d'avoir postulé Envy, on va en discuter o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé ENVY

Pomme acidulée ツ

ENVY

Féminin Messages : 39
Localisation : Au fond d'un trou.
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:52

Hm. J'ai oublié de dire dans les postes sur d'autres forums, je ne sais pas si c'est important, mais je suis aussi VIP parce que j'y suis inscrite depuis le début (ça va faire 5 ans quand même :P). Bref, voilà..
Discutez bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:17

Ok, pas de problème (les posts sont ceux pour lesquels tu dois faire quelque chose :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé • Stelyne

Grande fan de l'art ♔

• Stelyne

Féminin Messages : 1561
Localisation : Europe 8D
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:22

Bonjour !
Après avoir beaucoup discuté, nous avons décidé de te prendre en essai pendant 1 semaine. Tu vas devoir nous montrer comment tu te débrouilles sans oublier de participer régulièrement aux jeux et aux discussions. Il faut animer le forum! ;D
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://yumeartists.1fr1.net
Un flocon nommé .ABBEY

Looking after you.

.ABBEY

Féminin Messages : 732
Age : 27
Localisation : DTC :)
ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:47

Bon pas de nouvelles heein, c'est dommage ...
A la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Un flocon nommé Contenu sponsorisé




ENVY postule ! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: ENVY postule ! [En cours]   ENVY postule ! [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENVY postule ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de graphisme [Résolu]
» [Avatar et Signature] Risa \o [En cours]
» Y a t-il une âme sympathique pour me donner des cours ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume Artists ★  ::  :: CORBEILLE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit